5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 11:06

  L'excursion sur les rives de la Dordogne a fait le plein ! Inutile donc de vous inscrire, vous auriez la déception et la frustration, ce que nous ne vous souhaitons pas !

 

  En ce qui concerne la remise en forme et la prévention des chutes, c'est le Club qui n' a pas répondu à l'appel ; le président et les quelques inscrits sont  frustrés, car les séances sont annulées faute de participants. Heureusement, très prochainement, une session sera proposée par l'ASEPT, aux mêmes conditions, aux Clermontois  à Excideuil. Une seconde chance sera donc offerte aux gens motivés ! Qu'on se mobilise ! Qu'on se le dise ! Rendez-vous sur ce blog pour plus de précisions.

 

  Les inscriptions à la dictée du secteur du 13 septembre restent ouvertes jusqu'à vendredi. Ne tardez pas si vous êtes intéressés. Une visite de la ferme de l'Oie est prévue à Coulaures pour ceux qui n'ont guère d'appétit pour l'orthographe. Un repas à base de cassoulet au confit de canard sera servi à tous les participants à cette journée moyennant 15 €. N'hésitez plus. C'est vraiment très sympathique  : les prix et les plats sont généralement très appréciés.

 

Les renseignements et inscriptions peuvent être pris aux mêmes numéros de téléphone. N'hésitez pas !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Clermontois
  • Le blog du Clermontois
  • : pour tout savoir sur les activités des associations de Clermont
  • Contact