27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 14:44
Un grain d'enthousiasme pour nos Aînés

   En lien avec le Club de l'Amitié d'Excideuil, notre Club du Troisième Âge  avait proposé une sortie music-hall à ses adhérents pour ce samedi 26 novembre au Grain de Folie à Artigues. Le succès et la joie de tous étaient une nouvelle fois au rendez-vous.

 

   "C'est un spectacle magnifique !" -- "Quels sourires charmeurs,  quel accueil, et quel repas !".- "Quel romantisme dans les chansons !"-  "Quelles impressions dans la magie !"- " Quels jolis petits derrières aux frémissements coquins ! "- "Quelle gymnastique dans les postures et dans les danses" - "Quels étonnants jeux de lumières, de plumes et de paillettes !"-  "Quelle variété de petites culottes, de collants et de costumes !" - "Quel humour réconfortant et que de rires complices ! ".

 

   Au milieu des quelque trois cents personnes présentes, le pauvre président de Clermont fut, par hasard, pris à partie par le clown de service, qui reconnut en lui, à son allure, son compagnon de misère ! Avait-il perçu intuitivement l'humour que l'on sait avoir à Clermont ?

 

   A la fin de la représentation, hormis quelque critique sur la sonorisation envahissante, après avoir fourni des applaudissements nourris, on ne tarissait pas d'éloges sur la prestation des artistes . Et chacun, en fin d'après-midi, est revenu ébloui par un spectacle dense, bien rythmé, de bonne tenue, qui semble régénérer, dans une lumière rouge tamisée, des rêves enfouis.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Clermontois
  • Le blog du Clermontois
  • : pour tout savoir sur les activités des associations de Clermont
  • Contact