12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 17:41

troisieme-serie 0851

 

  C'était annoncé :  la direction du Comité des Fêtes devait changer de main. Et c'est chose faite, depuis Vendredi soir, date de l'Assemblée Générale de l'association.

 

  Béatrice Frysou a présenté le rapport moral de l'année écoulée et Nicole Rousseau son bilan financier.Très satisfaisants, ils ont été adoptés à l'unanimité. Les membres du bureau, qui ont dirigé l'association depuis six ans,  ont tenu à souligner qu'isl pouvaient afficher leur bilan global avec fierté, et que cependant ils comptaient sur la relève pour poursuivre leur action.

 

  Un nouveau conseil d'administration, comportant huit membres, a été constitué et il a immédiatement élu  son nouveau bureau :  Josette Calandreau , présidente, Guy Constant, trésorier et Guy Frysou secrétaire.

  Les autres membres du C. A. sont Elisabeth Bergeron, Michel Deleron, Betty Frysou, Marie-Agnès Tournier et Odile Viacroze.

  Les initiatives de la nouvelle équipe seront moins ambitieuses que celles de la précédente. Elle s'est dite soucieuse de gérer au mieux le petit patrimoine de l'association en se mettant au service de tous les Clermontois, et s'est engagée à s'ouvrir aux propositions de tout Clermontois soucieux de faire vivre et rayonner notre village dans le domaine de l'animation,  de la culture et de la convivialité.

 

Souhaitons bonne chance à cette association pour les années à venir !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Clermontois - dans Comité des Fêtes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Clermontois
  • Le blog du Clermontois
  • : pour tout savoir sur les activités des associations de Clermont
  • Contact