16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 19:52
deuxi-me-s-rie-0016.JPG 
  Michel André, entouré de son bureau, a présidé le Conseil d'Administration du Comité des Fêtes ce vendredi.

  Malgré les vicissitudes météorologiques qui ont beaucoup perturbé cet été la manifestation-phare de l'association, le bilan est positif, grâce au succès des multiples activités où elle s'est engagée. Le bénévolat, la disponibilté et les initiatives des adhérents ont été soulignés et ont fait l'objet de vifs remerciements. Notre blog lui-même a obtenu de flatteuses appréciations.

  C'est donc avec optimisme que le président a présenté le programme de l'année 2010, sur lequel nous reviendrons largement au fil de nos articles.

  La plupart des activités et manifestations seront maintenues, à commencer par le Bal des Associations, d'ores et déjà prévu le 14 mars 2010, qui devrait rencontrer un vif succès, si l'on s'en réfère aux bons échos qu'il a suscités l'an dernier.

  La Fête de la Grenouille sera pour cette année mise entre parenthèse, pour éviter de la mettre en concurrence avec le fameux méchoui du Club du Troisième Âge. Les membres du Comité mettront d'autant plus d'énergie à réussir au mois d'août l'accueil des marcheurs de Randonnées en Fête, et le concert  qui font depuis quelques années rayonner notre village.

  Les habitants de Clermont seront conviés en juin à un apéritif dînatoire, et à l'automne à la choucroute et ce seront des occasions de renouveler ces moments de convivialité si appréciés de tous. Les enfants de la commune seront bien sûr aussi invités à rencontrer le Père Noël en son temps.

  Le Président  n'a pas clos définitivement la liste des festivités et s'est dit ouvert aux propositions de manifestations qui impliqueraient les jeunes générations. Attendez-vous donc à quelques bonnes surprises...

Et surtout Michel André a fait appel aux bonnes volontés pour renforcer, notamment par un effectif  plus nombreux et rajeuni, l'efficacité des actions engagées et promouvoir le renouvellement des cadres de l'association.


  Nous souhaitons une bonne année au Comité des Fêtes, et nous savons que nous pouvons lui faire confiance pour animer intelligemment notre village.




 

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Clermontois - dans Comité des Fêtes
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Clermontois
  • Le blog du Clermontois
  • : pour tout savoir sur les activités des associations de Clermont
  • Contact