29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 13:43

IMGP0886.JPG

 

  Le Club du Troisième Âge a tenu son assemblée générale ce samedi dans la salle d'animation de Clermont.

 

  Guy Frysou, président, après avoir rendu un hommage chaleureux à Yves Durand, son prédécesseur, et à Jean Figarella, président de la Fédération Départementale des Aînés Ruraux, décédés l'an dernier, a présenté son bilan et ses projets.

 

  Il a souligné la bonne entente qui règne au sein du bureau, où chacun joue son rôle avec efficacité ; il a remercié chacun de sa participation, et a souhaité la bienvenue aux nouveaux adhérents.

 

Les rapports moral, d'activité et financier ont été approuvés sans réserve, et l'équipe a été reconduite pour l'année 2012.

 

Notre blog rendra compte des diverses activités envisagées pour cette année, et rendez-vous est d'ores et déjà pris pour le 18 mars, qui verra une après-midi récréative en liaison avec le Comité des Fêtes, et le 28 avril qui proposera le banquet de printemps .

 

Invitée à la manifestation, Ginette Camélias, Présidente du secteur des Truffiers a apporté des informations. Elle  a souligné les bons rapports qu'elle établit avec le club de Clermont, et a mis en valeur son dynamisme et son originalité.

 

troisieme-serie-0841.JPG

 

Cette réunion a compté plus de participants que d'habitude, malgré l'absence de quelques fidèles qui étaient excusés. Elle s'est déroulée dans une ambiance ouverte et chaleureuse, et s'est prolongée par la dégustation des traditionnelles galettes des Rois, arrosées de cidre et de vin blanc.

 

Un bon moment de retrouvailles et de plaisir partagé.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du Clermontois
  • Le blog du Clermontois
  • : pour tout savoir sur les activités des associations de Clermont
  • Contact