10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 18:30
Ivon et Sophie Armelle, qui auront la joie de se produire et d'animer la soirée du 14 mars dans la salle d'animations de Clermont d'Excideuil, se présentent à vous :

ivon en "one man concert"


Spontané, humain, le personnage haut en humeur entraîne le public dans un dédale de ruptures et surprises ne laissant aucune place à l’ennui.

On retrouve chez ivon la rigueur et la finesse des textes, la chaleur des musiques du soleil, l’énergie d’un groupe de rock et la liberté d’un solo de jazz, le tout offrant une palette d’émotions aussi riches que variées.
cliquez ici pour écouter 



En seconde partie de soirée, ivon sera rejoint par S.Armelle pour un duo au répertoire fait de compositions et de reprises de standards du jazz chanté.


S.Armelle, auteur compositeur interprète, chante en français, en anglais et fait parfois s’entremêler les deux langues dans une perspective contemporaine qui multiplie les interprétations.

Proche d'une Claire Diterzi dans sa conception de la musique, S.Armelle s’inspire de la nouvelle scène anglo-saxonne pour la mise en image de son travail musical en vidéo, en photo et pour la scène.

cliquez ici pour écouter

Des musiques à découvrir, des textes et des passions à partager, des surprises à savourer lors de ce concert "à la chaussette" préparé par le Comité des Fêtes.

Venez nombreux ! Il y aura, - en plus ! - à déguster d'autres merveilles, du cidre et des crêpes !

Partager cet article

Repost 0
Publié par Le Clermontois - dans Comité des Fêtes
commenter cet article

commentaires

josette 11/02/2009 23:24

Sur un myspace, il doit y avoir, en haut à droite un bloc contenant plusieurs chansons à écouter. Si vous n'avez pas ce bloc, c'est qu'il vous manque un programme (flash player, je crois). Dans ce cas, contentez vous des vidéos...

Présentation

  • : Le blog du Clermontois
  • Le blog du Clermontois
  • : pour tout savoir sur les activités des associations de Clermont
  • Contact